3 juillet 2011

Bienvenue sur Teen book !

Pour les ados qui aiment lire !

Bonjour !

Principe :
Sur ce blog je présente mes lectures et donne mon avis sur celles-ci, donc si vous êtes avides de trouver de nouveaux romans à dévorer, cet endroit est fait pour vous !
Mes articles portent principalement sur des romans fantastiques, et il faut dire qu’après Harry Potter et Twilight, on en a vu des masses arriver ! Les vampires sont drôlement à la mode, et cela ne m’est pas déplaisant…

Public :
Ce blog est principalement destiné à un public adolescent, mais peut tout aussi bien correspondre à des personnes plus âgées.


La blogueuse :
J’ai 15 ans, je suis au lycée. J’aime beaucoup lire des romans pour me détendre, et j’ai eu l’idée de créer ce blog pour les autres adolescents, qui comme moi, cherchent sans cesse de nouvelles lectures.

Si vous voulez participer à ce blog, ce serait avec plaisir ! Envoyez-moi un e-mail à cette adresse :
Juanne-01@hotmail.fr

P.s : Ne vous fiez pas à l'heure de publication des messages, je les modifie pour que l'ordre de mes messages soit du plus ancien au plus récent.

1 commentaire:

  1. Je suis très contente d'avoir trouvé ton blog, car moi aussi j'adore lire !! J'ai un blog et je serai SUPER contente si tu venais y faire un tour. Son nom est " La Bibliothèque de Bubblepeach et de Blueberry, et tu serais ma première visiteuse !!
    P. S : J'ai adoré "Marquée" et j'ai déjà écrit une critique que je vais mettre bientôt sur mon blog et j'ai lu Trahie!! TROP BIEN.

    RépondreSupprimer